Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit blog martin
30 novembre 2006

MOIS DE NOVEMBRE

Le mois de novembre est passé très vite.

Xavier à une bonne bande de copain et ce mois-ci il était invité à l'anniversaire de l'un d'eux, pendant que j'aidais l'association de jumelage de mon village.

Eh oui depuis un mois je m'investis dans la vie de mon petit village: je suis adhérante à l'association des parents d'élèves EOLE et j'aide bénévolement le comité de jumelage de l'angdorf. J'ai fait ainsi connaissances avec pleins de gens et je me sens ainsi moins seule.

Avec EOLE nous avons fêté HALLOWEEN dans les rues du village : tous les enfants étaient déguisés et nous parcourions les rues avec deux brouettes remplis de bonbons, donnés gracieusement par les gens du village. A la fin du parcours, tout le monde était réuni dans la cour de l'école est nous avons reparti les bonbons entre tous les enfants.

Mes petits monstres                                                               

IMG_0542            

      C'est le dentiste qui va être content

IMG_0551

Ce mois-ci le comité de jumelage a organisé une bourse aux jouets qui a rencontré un vif succès.

Plus le temps passe et plus nous sommes contents d'être partis du Val d'Oise pour venir ici : il est vrai que nous devons faire des kilomètres pour avoir certaines commodités mais la vie est beaucoup plus douce ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, pas d'accord !!! Nous avons tout, tout, tout ici, même la douce odeur des vaches...
le petit blog martin
Publicité
Archives
le petit blog martin
Publicité