Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit blog martin
26 décembre 2006

DECEMBRE 2006

Ça y est voici le mois de folie...l'anniversaire de mon petit (grand) bout et les préparatifs des fêtes avec les achats de noël...Le mois préféré de mon banquier......

Les sept ans de XAVIER le 5 décembre 2006.
Avec ces nouveaux copains Xavier a passer son anniversaire chez Mac Do et il a été super gâté : des cartes pokemon, masque et main spider-man, un livre, une vélo mécano et une voiture cars. Ils ceux sont tous bien amusés et ont passés un bon après midi.

CRIM0028

Le jour même de sept ans nous lui avons fait soufflés ses bougies en famille.

Eh oui c'est le grand loup qui prenait ses premières photos, donc j'en ai pas une ou il souffle ses bougies

CRIM0013

NOËL
Comme tous les ans en famille, enfin à une exception près cette année : les guadeloupéens sont de retour au pays.
Les enfants ont été super gâtés, même trop. Mais au moins cela leur plaît car ils n'ont pas demandé la télé une seule fois depuis deux jours (joue à la gameboy, à croque carotte, dînettes, et autres jeux). Cela me fait plaisir car ils sont très contents de ce qu'ils ont eux mais il y a un petit bémol : avec le brouillard Xavier n'a pas encore pu voir une seule étoile avec son téléscope (pourtant il essaye).

NOUVEL AN
Nous sommes en plein préparatifs : la création du menu (appel aux boucher et courses, élaboration des pains dans mon cadeau de noël), préparation de la maison (création de la déco et préparation des pièces pour coucher les personnes).Il faut que je pense à recharger l'appareil photo et préparer la musique pour guincher jusqu'au petit matin....(enfin moi j'aimerai bien).

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit blog martin
Publicité
Archives
le petit blog martin
Publicité