Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit blog martin
1 avril 2007

PETIT POISSON.......D'AVRIL!!!!!!!!!!

Eh oui nous voici déjà au mois d'avril

Sans_titre

Le mois d'avril et ses beaux jours nous apportent de la joie......et du boulot!!!! Et oui avec les beaux jours ils font retourner la terre, semer, planter etc.....mais par rapport à avant nous le faisons ici avec beaucoup de plaisir.

Ça y est nous avons reçu l'accord pour clôturer le terrain, mon mari a déjà fait la tranchée et il ne reste plus qu'à monter le mur (rien que ça.....). Sinon les premières fleurs commencent à sortir, les arbres sont en fleurs et la maison commence à vivre enfin!!! Par rapport à avant où il n'y avait rien sur le terrain, comme diraient certaines personnes : ÇA CHANGE!!!!!

Sinon le mois d'avril est aussi l'anniversaire de ma dernière : déjà 5 ans! j'ai l'impression que c'était hier.....Enfin il faut tout préparer pour lui fêter et on a pas encore fixé de date. Il faut que j'appelle la famille et que je vois avec eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit blog martin
Publicité
Archives
le petit blog martin
Publicité