Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit blog martin
31 janvier 2007

LA VIE CHANGE......et moi avec!!!!!!!!!!

L'année 2007 arrive et m'apporte dès son premier mois pas mal de changement et de constat..........

En tout premier lieu un nouveau travail : eh oui après pas mal de péripéties pour les travaux de ma maison et les élections qui arrivent à grand pas, les Assedics m'ont demandé de retrouver du travail dans ma branche. Je commence à travailler le 1er février à Méru. Je vais travailler dans un service comptable 26 heures par semaine ce qui me laisse libre tous mes mercredis pour être avec mes monstres. C'est pour un CDD de 6 mois et plus suivant les possibilités, on verra au moment venu. Donc pour l'instant je laisse en suspend mon agrément mais je ne l'annule pas on ne sait jamais.

Le constat de la vie et des gens : eux qui changent ou moi qui me rend compte de certaines choses que je ne voulais pas voir avant. Allez savoir, je grandis peut-être et je vois les choses différemment maintenant. Je sais que pendant longtemps je ne voulais pas croire ce que me disaient mes proches mais aujourd'hui je vois que cela est vrai et ça fait mal : mais bon le ménage est fait devant ma porte et je ne suis pas prête à me laisser envahir encore une fois.......

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit blog martin
Publicité
Archives
le petit blog martin
Publicité