mardi 2 janvier 2007

FETES DE FIN D'ANNEE

Noël
Comme tous les ans nous passons les fêtes en famille. Cette année nous étions invités chez une tante à mon mari où nous nous retrouvions tous. Nous avons bien mangé et bien ri. Comme nous habitons loin de la famille nous avons dormi chez la mamie, et surprise, le père noël a pensé aux petits chez elle. Nous avons fini les reste le lendemain et sommes rentrés dans l'après-midi. Les enfants étaient très contents que le monsieur à la barbe blanche avait aussi laissé des cadeaux à la maison : surtout un télescope et la boite de jeu croque carotte.

sapin_noel_metz_gare

Nouvel an

Nous avons passé notre premier réveillon dans notre nouvelle maison avec la famille. Nous avons préparer à manger pour un régiment (comme d'habitude) et avons essayé de faire un feu d'artifice à minuit, mais avec le vent et l'humidité il était un peu ridicule mais au moins on a bien rigolé.
Un lendemain de fêtes normal avec les restes du repas de la veille et un retour à la normale vers 16 heures. Les enfants étaient ravis que la famille passe ces fêtes à la maison.

lusopirot1

Posté par xarafran à 20:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur FETES DE FIN D'ANNEE

Nouveau commentaire